mercredi 2 juin 2010

Nana attend toujour son majordome hyper sexy

Ohayo mina-san




Nana desu...

Bon comme promis, je vais vous présenté ce manga qui est diffuser en france depuis peu :
KUROSHITSUJI
ou

BLACK BUTLER

[perso je préfère le dire en nippon...]

Bref Résumer:
Ciel Phantomhive jeune comte anglais de 12ans desire venger ses défunt parent qui ont sucomber dans un incendit meurtier. Pour l'aider dans sans quête de vengeance, il fait appel a un Démon. Ce Démon deviendra son majordome et se fera appeller Sébastian.
Ils vivent dans un manoir. Au service de ciel nous avons: Meirin (souvrette) Brad (cuisto) Finian (jardinier) et bien sur Mr Tanaka (huhuhu).
Ensemble ils découvriront la vérité sur la mort de leur prédécesseur.

Je vais pas faire les perso car tout est dit dans le résumer...





Ajouter une vidéo



Avis perso:
Avis a toutes celles (et ceux) qui aime les bogoss en costume ou les jeunes arrogant super bien habillés!! ce manga est pour vous!
Mon perso favori est (bien évidemment) Ciel ce jeune enfant ( bah quoi il a que 12ans..) est tout simplement splendide: les dessin=> PARFAIT. ces dialogue => PARFAIT
Mais bien sure je ne peu pas renier son majordome! haa Sébastian et sa phrase qui nous fait toutes sortire un sourire Hentai ou nous fait rougire (pour les plus timide...): "Yes, My Lord."
Mais bien sur, mise a part ces 2 être parfait, il y a l'histoire qui est tout simplemment superbe, on se prend tout de suite au jeu et on veut nous aussi collé une bonne baffe a celui qui a tué ses parents !





Puis c'est tout je croi.. Pour ceux ou celles qui veulent savoir ce que je suis en train de faire, bah j'attend tout simplement l'appel d' Hachi qui doit me dire que je suis superbe pour lui avoir montré une vidéo des KAT-TUN, je ferrai ou elle ferra très bientôt un article spécial sur les KAT-TUN parce qu'il sont tout simplement super..
et pour ce qu'ils veulent savoir ce que je suis vraiment en train de faire: je me retiend de ne pas touché a mon (putain de) paquet de clope!!!



voila et pour finir voici le mot d'une alcoolique invétére :
KENPAI!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire